fbpx

Les bois de terrasses exotiques

Les essences de bois exotique sont des matières particulièrement prisées pour la conception de terrasse. Elles vous permettront d’avoir un aspect esthétique particulièrement soigné avec des teintes très spécifiques que vous ne pouvez pas trouver dans le bois européen.

Qu’il s’agisse d’une variété d’Ipé, de Padouk, d’Itauba ou de Jatoba, vous n’aurez que l’embarras du choix sur la qualité des finitions. Le bois exotique s’adapte parfaitement à n’importe quel type de conditions, notamment dans un milieu plus humide. Votre terrasse sera particulièrement résistante d’un point de vue technique et particulièrement agréable à regarder.

Le grisaillement naturel du bois exotique est une conséquence parfaitement normale, mais il vous sera possible de conserver sa couleur d’origine en utilisant un stabilisateur. Si vous souhaitez faire de votre terrasse un véritable atout charme de votre extérieur, n’hésitez pas à vous orienter vers des essences exotiques issues directement des forêts tropicales d’Afrique ou d’Amérique du Sud.

Fermer

CERISIER | Terrasse BOIS

Professionnel de la Terrasse BOIS en KIT